Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Titi
Le scrap de Titi
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Blog Candy de Twibady - 20 Octobre 2009

Ma première participation à un blog candy cela se passe ICI

Voici toutes les infos

Le principe :

Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog scrap de Twibady 
depuis le votre
3 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3bis - Si une personne transmet l'info grace a vous, vous avez une chance supplementaire d'etre tirée au sort

Voici le lot en jeu
untitled1



Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de blog...

Ne vous inquietez pas, rien n'est perdu...

Inscrivez-vous à la newsletter en haut à droite et j'effectuerai un 2eme tirage au sort une adresse mail parmi les abonnées qui le voudront  pour gagner ce lot de Tampons de la marque Scraposphère

untitled

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer ! ! !

A tres bientot !"

Twibady 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Titi
Publicité
Archives
Publicité