Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Titi
Le scrap de Titi
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2009

1971

Voici une page trouvée ICI je l'a trouve tellement belle que j'ai suivie le pas à pas. Dites moi ce que vous en pensez. Désolée pour le flash

P1010018_1

détails

P1010018_2___Copie

le cadre est peint à l'acrylique et passé au glossy, ce qui donne cet effet brillant

46817994_p_1__3

lettres passées à la versamark et embossage transparent

P1010018_2

taches de peinture faite avec du papier à bulle

Merci pour vos regards

Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est magnifique<br /> bravo
M
ta page est vraiment de toute beauté j'aime tout particulièrement ton titre le rendu est vraiment génial bisous
N
merci pour ton petit mot que de belle choses sur ton blog ta page est très réussie <br /> <br /> dit moi serait tu de touraine ??
M
Tu s magnifique ! Bises !
M
Tu es trop mimi. En plus tu m'expliques tout. Merci Passe un Bon Week end Bisous
Le scrap de Titi
Publicité
Archives
Publicité