Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Titi
Le scrap de Titi
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Cartes

Je continue dans ma lancée, voici d'autres modèles toutes sur le même format mais toutes différentes.

vous trouverez le tuto ICI

P1010021

P1010022

P1010024

P1010025

P1010026

C'est terminé pour aujourd'hui, mais je reviens demain avec d'autres cartes

Bonne soirée à toutes et à tous.

Merci pour vos regards.

Publicité
Commentaires
C
mon titi pour la carte ... elle trône sur mon scrap bureau toute belle toute rouge ... La Biz La Delf
M
j'adore ces cartes avec les petits pompons sur le côté, trop choux!!!
S
très très sympa !
M
J'adore les deux premières... Bravo c'est superbe.
C
...COMME JE TE LE DISAIS..titi, très jolies ces cartes, et magnifique ....la verte ! bien entendu !<br /> <br /> que de chemin depuis le 1er cours de notre cortaline !!! y'a déjà qq temps ! oups !<br /> <br /> bisette à toi titi et bravo
Le scrap de Titi
Publicité
Archives
Publicité