Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Titi
Le scrap de Titi
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Cartes 3

Bonsoir à tous (au cas où des hommes passeraient dans le coin) je vous montre ma dernière séries de cartes toujours le même modèle mais toutes différentes.

P1010028

P1010029

P1010030

P1010031

P1010033

Désolée pour la qualité des photos.

Merci à tous pour vos commentaires et votre fidèlité qui me font énormément plaisir et qui me donne envie de continuer dans la blogosphère (je ne sais pas l'écrire lol), je vous donne rendez vous l'année prochaine.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne fin d'année, bisous.

Publicité
Commentaires
A
Comme promis hier où j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance,me voici sur ton blog où je vois de fort jolies créations,et je peut mettre un visage sur le prénom de Sara.<br /> Nany a mis des photos dont une où nous sommes ensemble,ce fût une belle après-midi,fructueuse côté scrap et agréable côté amitié.<br /> A bientôt
M
Si tu as le tutto... tu penses à moi. J'ai une préférence pour la bleu...<br /> Je te souhaite une bonne année 2010. Bisous
L
J'aime bcp la dernière.<br /> En ce premier jour de l'an 2010 je te souhaite bcp de joie, la sérénité, la santé, et bcp bcp bcp de scrap <br /> Je te fais des gros gros poutous et vive l amitié <br /> c'est une valeur sûre<br /> <br /> Annie
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
j' aime beaucoup les 3derniere
Le scrap de Titi
Publicité
Archives
Publicité