Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Titi
Le scrap de Titi
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Concours de ma cop's Lili

Comme je vous l'ai annoncée il y a quelque jour, ma cop's Lili organise un concours, vous trouverez tout les détails ICI et j'ai décidée d'y participer avec la recette suivante :

Lasagnes à la ratatouille et chèvre

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

        6 feuilles de lasagnes

        1 bocal de ratatouille maison

        25 cl de crème fraîche allégée

        1 càs d'huile d'olive

        200 g de chèvre frais

        Sel et poivre

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

Faire chauffer la ratatouille à feu doux.

Dans une autre casserole, faire chauffer l'huile d'olive, rajouter la crème et le fromage émietté et bien mélanger le tout.

Cuire les lasagnes selon les indications fournies sur le paquet.

Dans un plat à gratin, mettre une couche de lasagne, puis de la ratatouille et d’un peu de sauce au chèvre.

Continuer ainsi de suite et terminer par une couche de lasagne. Enfin, napper de la sauce au chèvre.

Enfourner pendant 50 mn et servir bien chaud.

Conseil : Les lasagnes sont en général précuites mais je les plonge quelques instants dans une eau bouillante afin qu’elles ne soient pas trop sèches.

Je vous mets 2 photos pour vous donnez envie de réaliser cette recette.

P1010009

P1010010

Allez vite visitez le blog de ma cop's.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette recette .. .si je suis dans le jury mon choix sera vite fait ... je m'en vais influencer le chef ... lol!!! La Biz La Delf
L
Merci pour ta participation avec cette recette que j'ai bien apprécié moi aussi ! Je prend note et je te souhaite bonne chance ! Gros bisous et à bientôt !
Le scrap de Titi
Publicité
Archives
Publicité