Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Titi
Le scrap de Titi
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Mon 1er prix

Ma cop's Maiwenn de La Main à la Pâte m'a décernée un prix

blog_titi_061

Les 4 règles à suivre une fois que l'on a reçu ce prix sont :

1) Remercier la personne qui vous a remis ce prix :

encore merci Maiwenn

2) Révéler 7 choses inconnues sur moi : dur dur pour moi

J'adore les escarpins au bout pointus

Pour certaines personnes je suis un peu trop casanière

Je déteste les conflits

Je n'aime pas parler de moi

Je suis malheureusement au chomage depuis fin septembre

J'ai pratiquement élevée ma nièce, que je considère comme ma fille

Je suis très gourmande

3) L'offrir à 7 personnes de son choix,

Le Scrap de Cortaline, Le blog de ma cop's qui m'a fait découvrir le scrap et depuis j'ai la scrapattitude.

Le Blog de Lainade, un blog de scrap tout récent rendez lui visite.

Mimipetitesouris, un blog de scrap, j'ai fais sa connaissance par l'intermédiaire d'un forum.

Le Blog de Nany, enfin une scrappeuse Tourangelle, c'est génial.

Debbyscrap, j'aime beaucoup son style.

Le Blog de Caroline 60 , elle fait des merveilles.

Le Blog de Stef, un autre blog tout récent, vous savez ce qu'il vous reste à faire

4) Prévenir les personnes concernées.

J'y vais de ce pas

Pas facile de choisir, car vous le méritez toutes.

Publicité
Commentaires
N
avec un peu de retard je viens de dire un grand merci ça me touche beaucoup j'étais en panne d internet ... la galère <br /> bisous et a très bientôt
T
Moi aussi j'ai tagué ton blog bisous
M
Bravo Titi pour ce prix ... <br /> j'ai fait un petit tour sur les autres sites... <br /> Passe un bon WE Bisou
M
Bravo pour ce prix Titi...<br /> Casanière... moi aussi...<br /> Passe un bon WE Bisous
D
merci beaucoup d'avoir pensé à moi c'est très gentil<br /> gros bisous<br /> deborah
Le scrap de Titi
Publicité
Archives
Publicité